View Full Version : Il y a un fix
Pour ceux qui ont un écran noir, ça devrait tout revenir à la normal avec ça.
moi tout fonction sans problème...
le blackout string ne change rien... il fait etre certain que tu a un numéro de carte CAM ID# valide. Efface ta carte 3 - 4 fois avant de la programmer et soit certain que tu utilise le bon programme (si tu as une carte 18.00Mhz ou 16.00MHz). Et met a jour ton récepteur (software) si ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai lu quelquepart que le nouveau fix fonctionnait mieux avec le nouveau software. Tu ne sera pas foutu pcq j'ai fais moi même l'ugrade quand le ECM est arriver pour faire des tests et tout fonctionne ok.
Pour ce qui est du blackout strinf moi j'utilise même pas D4 0F 0F j'utilise 00 00 B4 7F 7F ... alors c'est pas ca ton problème... fait un backup de ton TSOP et fait l'upgrade si tu as peu que ça fasse tout sauter.
Pour faire l'upgrade met ton récepteur à mise à jour automatique pendant une heure, puis ensuite remet le comme avant, on veux pas toujours le dernier upgrade mais cette fois-ci oui.
Et oublie pas d'utilider un CAM ID # valide pour programmer ta carte.
es-ce que ta carte est vraiment une 16.00MHz ????
oupss c'est le probleme avec les laptop on accroche le mouse pad... je recommence
Ton problème est que tu utilise Beavis au lieu de Nnw21... Beavis est pour les 16.00MHz.
Ça te tentais pas d'essayer Nnw21 ??
La meilleur place pour ça que je connais c'est sur un autre site...
Chapster99
04-27-2004, 07:35 PM
Est tu sur que les boxkeys sont les bonne?
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.